lundi 18 août 2008

Panjim 4

On a quitté Jean-Pierre ce matin et nous partons en direction de Vasco, on se rapproche de l'aéroport tout en découvrant une autre ville. Dernier ptit déj au Venite on se reconnectera peut-être en direct de Vasco. Au cas où ce ne serait pas possible on décolle le 20 août pour Delhi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les filles,
Rentrés ce matin de nos "aventures" espagnoles, où on y rencontre aussi toutes sortes d'animaux bizarres avec d'étranges intentions, je viens de lire votre Blog. Génial, trop bien,tout à fait vous. Profitez au maximum de vos derniers jours et revenez nous vite pour pouvoir complèter en direct vos aventures avec d'autres anecdotes.
On vous embrasse, On vous'M.
Pense très fort à vous.
Alex et Gilles

Anonyme a dit…

Disez donc, je pensais à un truc sur l'éthymologie du mot "Panjim"...ça ne viendrait pas du mot pyjama par hasard? enfin il parait que ce serait un type qui serait arrivé dans la ville, et là il aurait dit par erreur du fait d'une grande fatigué : "pfiouuu !!j'suis fatiguééé ce soir!! je crois que je vais zaller mettre mon panjima" et ayant fait rire tous ses amis, ils auraient décidé de baptiser la ville Panjim!
bon ok je sors désolé...

Anonyme a dit…

Excuse moi de pas t'avoir répondu avant Azo mais j'avais plus de batterie alors on se voit ce soir sans problème surtout si tu as du rosé! De toute façon je te téléphone dans la journée. Bisous
Aurélie